Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les histoires de Kaypad
30 octobre 2007

1 - Première génération - Famille Therier

Photo_1

Vous vous imaginez peut-être que ces deux là vivent un moment passionnant, riche en émotion, et qu'il vont tomber sur le sol, trop extasier à l'idée même de se regarder. Et bien vous avez raison. Et qui sont ces gens bizarres ? Mes parents bien sur ! Et vous vous pouvez les admirer ici le jour même de ma conception.
Mon père, Stéphane, est aspiration amour, plutôt pas mal fait, mais qui a (heureusement) décidé de rester stable et de se marier avec Louise, ma mère. Elle est aspiration famille, un peu naïve mais tellement généreuse !
Mais je lui en veut de m'avoir forcer à venir sur Terre : la réalité de la vie n'est pas faite pour moi...

Photo_3

Heureusement que je n'ai jamais vu mon père comme ça ! J'en serais verte de honte... A l'époque il voulait juste se "conserver", soit disant. Entre un père qui ne sait rien faire et une mère niaise qui adore le rose, je n'ai pas été gâté !

Photo_5
C'est moi ! Enfin de ce monde ! Je suis née à 2H21 du matin, c'est sans doute la raison qui explique que je ne suis jamais fatiguée la nuit... Je tiens de mon père là dessus, c'est évident... Mes parents avaient déjà prévu mon prénom à l'avance : Corine ! Au vue des goûts écœurants de ma mère, je suis pas trop mal tombée !

Photo_6

C'est mon père qui s'occupe de moi les premiers jours, laissant Louise se reposer de sa maternité. C'est lui qui change ma première couche, me donne le premier biberon et me couche en premier. Du coup, il a une longueur d'avance sur ma mère question relations...

Photo_9

C'est déjà mon anniversaire, et je deviens une horrible bambine brune (je sais j'ai toujours été très négative). Et regardez bien ma mère : elle est enceinte ! Pff... Elle fait pleins de bêtises décidément ! Pas étonant que c'était mon père qui s'occupait de moi !

Photo_11

Ma mère me lit l'histoire "Jo le kangourou au pays de la musique et des instruments". Le titre vous dit tout : Je comprend rien. Mais je suis heureuse quand même d'écouter ma mère me chanter ses comptines. En grandissant, mes cheveux se sont éclaircit : Ouf, j'avais peur de finir brune ! (Désolée pour vous mesdemoiselles, je ne sais pas pourquoi je ne supportais pas d'être brune).

Photo_12

La vie suit son cours et chacun a ses activités : Alors que j'entraîne mon intelligence et ma logique, mon père préfaire faire de la gonflette. Quand à ma mère, elle n'est heureuse que dans sa cuisine...

Photo_13

Et tadam !! Samantha voit le jour ! Née à 15H51 en milieu de journée. La pauvre, je la plein d'avoir les mêmes parents que moi. Elle va savoir ce que c'est que de "voir la vie en rose"...

Photo_14  Photo_16

Louise décide de rattraper le temps qu'elle a perdu avec moi auprès de Samantha. Ma mère donne donc le premier bain à ma petite sœur, mais elle n'a pas comprit qu'il suffisait juste de lui changer la couche ! Décidément, très tête en l'air ma mère...

Photo_17

C'est son anniversaire. Elle non plus n'a pas eut droit au gâteau ou à la fête, et en plus, ce n'est même pas maman qui lui a offert son cadeau, mais papa ! Evidement, vous la verrier vêtu de rose si c'était Louise qui s'en était charger...

Photo_18

...mais en contre partie, c'est elle qui a choisit le pyjama ! Quel horreur ! La première fois que je l'ai vu comme ça, je l'ai prise pour un monstre... Quel tenue horrible ! Et ses pleurs en témoignent, elle est de mon avis !

Photo_22

Ah enfin enfant ! La vrai vie commence ! Toujours pas de gâteau, mais au moins, pas de vêtements rose : à la place, ma mère a refait le parquet de ma chambre en rose -_-


Photo_26

Entre temps, il ne se passe pas grand chose, et je suis suivis de près par ma soeur Samantha, qui entre dans le même monde que moi, toute fière.


Photo_28

Nous qui étions plutôt fauchés, mon père a reçus une prime dans son emploie. Moi je dis qu'il n'aurait pas du accepter l'offre : regarder-le, maintenant, je suis obliger de dire bonjour à Janeau Lapin !


Photo_30

Petit incident, un voleur rentre dans la maison et nous vole la voiture ! Nous n'avions pas d'alaermes, heureusement mon père a une bonne oreilles et surtout, de bon biceps ! Il a retenu le voleur en attendant que la police s'en charge... Mais attention, ça ne veut pas dire que c'est une héros ! Et puis quoi encore !


Photo_31

Pff... Comme si elle n'en avait déjà pas asser de deux, il lui a fallu un troisième enfant ! Et encore une fille, en plus ! Et cette fois, c'est exclusivement ma mère qui choisit son prénom : Cassandra. De quoi mettre ma mère en humeur platine pour un bon moment.


Photo_32

Mais cette "heureux" évènement ne réjouis pas tout le monde... Mon père, dont la plus grande peur était d'avoir une nouvelle progéniture à élevé, perd complètement les pédales... Cette nouvelle l'a renversée, il en devient chèvre (enfin, poule plutôt). On comprend pourquoi il n'était pas apte à choisir le prénom de sa fille... Louise lui avait cachée sa grossesse, mais je me demande vraiment comment il a fait pour ne même pas remarquer le ventre de ma mère. Elle lui avait juste dit qu'elle avait abusé du chocolat... Tu parles !


Photo_34

En attendant, je m'amuse à remplir une gamelle de pâtée pour chien et de restes de nourriture pour m'amuser à voir passer le loup la nuit (ça fait hurler ma mère ^^).

Photo_36

Et Cassandra devient déjà une splendide bambine aux cheveux noirs ! Etrangement, je trouve qu'elle ressemble à une chinoise... Mais ses cheveux vont s'éclaircirent eux aussi, comme les miens. (Sauf que cette fois, c'est naturellement à cause de la coupe télécharger. Normalement, elle aurait du être brune)
Photo_38

Et dès le lendemain, me voilà adolescente ! C'est fou comme le temps passe vite ! A peine mon anniversaire passé, je fonce en ville m'acheter deux autres nouvelles tenues. Je sens que je vais aimer le shopping ! En même temps, mes parents ont été scié en deux et trop surprit pour me punir quand je leur ais dit qu'ils ne leur restait que 5$ sur leur compte =)
Photo_39

Et les anniversaires s'enchaînent ! Deux jours plus tard, Samantha devient une ado à son tour, aspiration plaisir. Et ne nous entendons toujours pas. Elle ne cesse de se vanter d'être la plus belle, alors qu'elle a entièrement copié sur moi. Heureusement, elle ne parviendra jamais à reproduire mon style avec une cravate =). En plus, moi j'ai un avantage sur elle : je suis blonde =D

Photo_41

Et tant qu'on est dans les anniversaires, restons-y ! Cassandra devient enfant. Et à peine son anniversaire passé, sa vocation est déjà toute trouvée : vétérinaire. Et oui, quand on aime les animaux, on ne peut y échapper ! Elle sort en pyjama pour accueillir Abricot, une jeune  chienne de je ne sais trop quelle race. Elle me dit qu'elle aimerait  bien l'adopter, cela dit je ne suis pas contre, moi...

Photo_42

...Et apparemment, mon père aussi n'est pas contre ! C'est vrai qu'elle est bien câline cette chienne... Seule m'a mère serait contre. On ne lui a même pas dit qu'on avait touché un chien, elle aurait hurler. Elle trouve les animaux sales, irrespectueux et inutiles. Et rien ne l'en dissuade, alors le chien, on est pas prêt de l'avoir ! Même les hamsters la dégoûte...

Photo_43

Ma sœur cadette n'arrête pas d'inviter le petit frère de ma meilleur amie. C'est insupportable. Je suis d'un naturel très propre, et lui, il mange comme un porc. C'est écœurant !

Photo_44

Et la voici ma meilleur amie, Mégane. Elle est vraiment génial, quand on est ensemble, on s'amuse comme des folles. On se confit tout nos secrets, et on s'invite très souvent. Elle non plus n'est pas gâtée, elle est condamnée à reprendre la boulangerie de ses parents, et c'est pas gagné ! Ils sont complètement ruinés, ils n'ont même pas de quoi payer le sol de leur maison...   

Sans_titre

C'est Mégane qui s'est trouvée un petit copain la première. Elle m'a beaucoup parler de cet ami dont elle n'était soit disant pas amoureuse (je jure qu'elle était sincère). Mais c'est quand on ignore qu'on aime qu'on aime vraiment. Alexandre a fait le premier pas et l'a invité chez lui le soir. Il ne lui avait pas dit qu'il l'aimait, et il lui a fait un baiser surprise. Je crois que c'est là que Mégane a soudain compris que j'avais raison. Elle me l'a présentée, c'est vrai qu'il est plutôt beau goss avec ses cheveux ébènes et son regard de glace, et puis il est sympa. Ca pourrait être un bon pot mais pour l'instant on se connaît pas trop. Je trouve qu'ils forment le couple parfait. Alexandre et Mégane, Mégane et Alexandre, ça sonne bien ;)

Photo_45

Le problème, c'est que mon "ami" Vincent a aussi rencontré Alexandre et s'est mis en tête de lui demander des conseils en séduction. Avant qu'il m'invite j'ignorais qu'il m'aimait. Moi je l'aime pas du tout, je traîne avec lui au bahut parce qu'il est sympa, tout seul et paumé mais c'est tout. Il est coincé au possible et moche en plus. Pour qui il se prend de me demander la permission de l'aimer ? Va te coucher Vincent ! C'est triste pour lui mais quand même, là y'a de l'abus

Photo_46

Je regrette mon attitude de la veille. J'y suis allée un peu fort hier, parce que j'avoue que ça m'avait surpris, et puis j'étais jalouse de Mégane. Je l'ai appelé pour avoir un conseil, et elle m'a proposée de l'inviter en ville avec nous, pour m'excuser. (Elle, Alexandre et moi). Le problème c'est que, Mégane ne pouvant payer le taxi par manque de moyen, il fallait trouver un autre moyen de transport. Les parents de Vincent refusent qu'ils conduisent avant sa majorité, Alexandre a raté son permis, seul solution, la voiture de mes parents. Ça été dur de les convaincre, mais je les ai ménagers la journée pour qu'ils acceptent que je conduise pour la première fois sans eux au dîner. Samantha a d'ailleurs piquée une crise de jalousie en se plaignant d'être trop jeune.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les histoires de Kaypad
Publicité
Publicité